l’AMICIS et les municipales 2014

COMMUNIQUE

Les Gaullistes historiques de l’AMICIS, Cercle gaulliste de réflexion politique et sociale, partagent de moins en moins d’idées et de valeurs avec les partis qui brigueront vos suffrages lors des municipales de Mars.

Notre famille la plus proche est néanmoins la Droite Républicaine, et nous avons accepté de figurer, lorsque nous étions sollicités, sur des listes UMP, UDI, Nouveau Centre, Radicaux de Droite, à l’exclusion du Front National ou d’un parti de gauche.

Nous avons accepté de rejoindre des listes de Droite, lorsque nous avions des affinités ou lorsque nous estimions que le chef de file ou ses co-listiers étaient des hommes intègres et de haute valeur morale.

Nous n’avons rien négocié, rien demandé, rien imposé. A partir du moment où nous serons sur une liste nous respecterons notre chef de file, nous réservant le droit de nous abstenir si nous le jugeons nécessaire et donnerons notre avis sans en faire un motif de conflit mais sans accepter que l’on nous impose quoi que ce soit.

Nous aurons un peu moins d’une dizaine de candidats à Paris  et un peu plus en Province. (Bretagne, Alsace, Vendée, Pyrénées Orientales).

Prions pour le salut de la France, actuellement entre les mains des Hollando, Verdatro, Bolcheviks

Vive la république, vive la France

degaulle-photo

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :